sections PCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'émission Capital sur M6

2 participants

Aller en bas

L'émission Capital sur M6 Empty L'émission Capital sur M6

Message  Akasha Lun 7 Avr - 1:13

Coucou tout le monde!

Pour ceux qui ont loupé l'épisode Capital sur M6 du 1er avril sur la bouffe, il est visible sur le site M6replay.

Je ne sais pas pour combien de temps il sera encore en ligne mais tentez quand même.

Je voudrais juste faire remarquer qu'à un moment dans le reportage, on voit des étudiants en école d'ingé agro qui font une séance "TP" dans une école de cuisine. Ils y fabriquent une quiche traditionnelle qu'ils comparent ensuite à une quiche industrielle (ct Auchan). Ils font des calculs prix de revient, etc....

Bref... instantanément une question m'est venue : pourquoi nous on ne fait pas toutes ces choses si intéressantes?! Voilà, juste pour dire que je suis super jalouse... ok, on est les rois de la RMN et de la mécanique des fluides... mais je sais toujours pas comment on fait une quiche industrielle Very Happy

Le reportage était sympa, on voit même comment ils font des crêpes surgelées Smile
Akasha
Akasha

Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 43
Localisation : Marseille

http://pagesperso-orange.fr/latabledemelanie/

Revenir en haut Aller en bas

L'émission Capital sur M6 Empty Re: L'émission Capital sur M6

Message  Admin Lun 7 Avr - 11:36

j'imagine déja un petit compte rendu sur les quiches...c'est sûr que je l aurai bien troqué contre une ou 2 matières ... mais bon, c'est clair, ouai ça donne bien envie...

et puis nous on fait pas des quiches mais des produits nouveaux, d'abord !!! Twisted Evil
Admin
Admin
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39
Localisation : sur ma chaise

https://vivapca.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum