sections PCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mise à jour

Aller en bas

mise à jour Empty mise à jour

Message  Admin Jeu 31 Jan - 17:46

il y a eut quelques modifications sur le forum autre que purement esthétiques...

_ Nous sommes maintenant 2 administrateurs, ca.com1 et moi même (on veille même si y en a 1 qui part en vacance, alors pas de violence ou de scenes de ménage !) feu
_ Il y a un calendrier (en haut, a l'accueil), ce serait sympa d'indiquer votre anniversaire puisqu'il indique la liste des anniversaires de la semaine, et puis si vous êtes coquet(te)s, ben on dira que nous sommes tous nés en 2000 !
_ il y a une galerie, toujours en haut a l'accueil) qui liste toutes les images du forum
_il y a un chat en bas de la page d'accueil...il sera certainement utilisé lors des grosses galères, comme ça les discussion seront rapides et entre plusieurs personnes...
_ j'ai enfin compris comment insérer des photos et des vidéos farao ! donc j'espère que ce forum sera plus illustré ! si vous voulez mettre des photos envoyez les moi (usb, mail mp..), sinon, je vous explique, mais la tout de suite, j'ai la flemme... rabbit
_ des nouveaux smileys, si vous en avez des sympa, de même envoyez les moi, mais comme pour l'instant l'insertion se fait 1 par 1, n'abusez pas non plus !
_ je crois que c'est tout !

si vous avez des suggestions n'hésitez pas à poster... up
Admin
Admin
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39
Localisation : sur ma chaise

https://vivapca.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum