sections PCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

salut a tous a lire par tout le monde avant de s'inscrire

4 participants

Aller en bas

salut a tous a lire par tout le monde avant de s'inscrire Empty salut a tous a lire par tout le monde avant de s'inscrire

Message  ca.com Sam 19 Jan - 0:59

j'espere que vox exams se sont bien passés; moi perso c tres moyen, on nous as achevé avec un dernier exam de merde"corps gras", a mon avis si ya une matiere qui fallait pas raté c mre et microbio enfin.
c koi votre probleme???? pourquoi vous venez pas vous inscrire un peu bordel de merde"espece di kounasse" bon c t juste pour saluer les nouveaux arrivant; ce que je voulais vous dire c kke chose ki vient du fond du coeur " la vie est belle, mais elle est comme la vi d'un papillon: belle est courte lol
bon il faut pas perdre son temp a se prendre la tete aimez vous les un les autres et c les autres qui vous aimeront vous!

ps: j'etais pas serieux
ca.com
ca.com

Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 41
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous a lire par tout le monde avant de s'inscrire Empty Re: salut a tous a lire par tout le monde avant de s'inscrire

Message  ShiF Sam 19 Jan - 12:23

c koi ton probleme toi !!!!??? tu veux des émbrouilles !? Razz
nan sans déc on est vraiment pas bcp sur le forum Crying or Very sad .Donc lundi faut faire de la publicité en masse M1 et M2 (écrir le site du forum sur le tableau).brefff moi les exams y'a eu des hauts et des bas , j a aucune idée comment ils nottent dans cette fac donc j'sais pas quesque ça peut donner.....pasque autant en microbio je pense m'etre gaver et je me récolte une sale note Mad on verra What a Face brefffff ce weekend ça fait bizar y'a rien a faire (j'ai meme lu et relu le protocol du TP que j ai a faire lundi silent ).Pour ceux qui ont prévus des trucs amusez vous bien et pour les autres... venez sur le forum albino
ShiF
ShiF

Messages : 83
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous a lire par tout le monde avant de s'inscrire Empty Re: salut a tous a lire par tout le monde avant de s'inscrire

Message  Akasha Sam 19 Jan - 12:58

J'avoue qu'hier moi aussi ça m'a fait bizarre de rien faire. J'ai rangé mon bureau et d'un coup je me suis assise, légèrement perdue et... bin rien à faire... alors j'ai lu vite fait les TP... affraid

Mais le mode "pyjama affalé sur le canapé devant la TV" est revenu assez vite ; c'est comme le vélo, ça s'oublie jamais ce genre de chose cheers
Akasha
Akasha

Messages : 74
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 43
Localisation : Marseille

http://pagesperso-orange.fr/latabledemelanie/

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous a lire par tout le monde avant de s'inscrire Empty évolution du forum

Message  Admin Sam 19 Jan - 16:26

merci dorian de t oqp du tp, car pour l instant je n'ai pas encore songé à y toucher!
mais franchement quand il s'agit de me reposer, c'est à dire de ne pas travailler, j'ai beaucoup d'imagination...et du temps pour imaginer, bref
je profite de ce week pour faire redécouvrir à mon corps ses muscles (c'est dur de prendre des coups au foot, quand on est resté 2 mois sur un canapé...)silent

pour le forum
je pense que l'info est passée, que les gens connaissent son existence, mais qu'ils n'y voient sans doute pas l'intérêt.
je rappelle donc, que ce n'est pas mon forum, c'est notre forum, et que toutes les idées (photos de classe, vidéos, présentation (post d'alex...) recette de cuisine gore, liens vers d'autre forum, cours, projets, lien avec les profs (?), avec d'autres personnes (M2)...) et compétences sont bienvenues : TOUT est envisageable bounce

l'idée serait donc effectivement de re-faire de la pub
et maintenant qu'il commence à prendre vie (je me rappelle du temps où on aurait dit un msn des années 90 avec akasha, juju et moi...) je pense qu'il ne va franchement pas tarder à etre vraiment rempli.

je vous dis donc à lundi soir
Admin
Admin
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39
Localisation : sur ma chaise

https://vivapca.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous a lire par tout le monde avant de s'inscrire Empty Re: salut a tous a lire par tout le monde avant de s'inscrire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum