sections PCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Reunion inter génération

2 participants

Aller en bas

Reunion inter génération Empty Reunion inter génération

Message  Admin Mar 11 Mar - 2:02

salut à tous !
alors voici le projet :

inviter les étudiants de PCA des années précédentes, que ce soit du M2 ou ayant un emploi, pour une rencontre pour savoir comment ils s'en sortent ce qu'ils en pensent de la formation de leurs métiers de plus belle la vie...
ainsi que quelques profs.

ce ne sera pas du type conférence, mais plutôt un après midi dans le foyer par exemple avec un peu de musique et 2 3 trucs à bouffer... en tout cas c'est comme ca que je le conçois, j'en ai discutté avec la responsable des assoc qui est ok pour la salle (à condition de donner une date).

ce serai bien de le faire malgré tout assez vite disons 2 3 semaines parceque comme qui dirait, après, y a d'autres priorités !

donc voila, si vous avez des avis des critiques, des suggestions (dates, profs, boisson...)enfin, quoi que ce soit à dire allez y:
Admin
Admin
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39
Localisation : sur ma chaise

https://vivapca.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reunion inter génération Empty Re: Reunion inter génération

Message  lolo Dim 6 Avr - 11:45

Saluyt.Moi pour les vacances je bosse a metro tous les jours.donc si vous voulez que je regarde un peu combien ca coute pour se faire la soirree sans le traiteur, dite moi ce ke vous voudriez qu'on prenne, et je regarde les prix.Bonne vacances a tous!!!!!!!bonne revisions....
lolo
lolo

Messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 37
Localisation : gignac la nerthe

Revenir en haut Aller en bas

Reunion inter génération Empty Re: Reunion inter génération

Message  Admin Lun 7 Avr - 12:09

réunion intergénération PCA... a la la !!!

je vais être franc, je ne sais pas du tout où ça en est, car nous avons d'autres problèmes à gérer...
quoi qu il en soit, au niveau du prix des commodités d'invitation, je pense que c'est à l'heure actuelle un faux débat puisque nous ne savons pas combien de personne viennent.

voici comment je vois les choses :

la date

je pensais même la faire à la rentrée prochaine comme ça il y a même les M2 qui pourraient venir.
sinon, ce serait... le 23 mai, le dernier jour d'exam (peut être un peu tard?) ou alors juste avant la semaine de révision.(un peu tôt?)


dans quel but?

découvrir? faire des contacts? catalyser la recherche d'emploi? prendre du recul sur la formation? mieux cerner le monde des IAA ? la date peut en dépendre.

le lieu

à priori ce serait dans le foyer (B2 je crois)

les gens

grosse inconnue !
il y a les coordonnées d'anciens au local associatif, il n'y a qu'a (ma formule préférée) faire un mail groupé et attendre les réponses. encore faut il le faire. et même si le secrétariat n'est pas si pénible et que l on peut se partager le travail, 20 ans de contacts (sans compter les "mailerdaemon" à rectifier...) c'est du boulot entre les comptes rendus de GP2....
je pense qu il faut plus que jamais se partager le travail.
éventuellement prendre chacun une/2 années et rentrer les contacts (j'ai déja tapé les coordonnées de la promo 2007/2008!) on revoit tout ça à la rentrée


les gens de la classe, plus nous sommes nombreux mieux c'est, mais je pense que c'est utopique de vouloir faire venir tout le monde, il y aura toujours un :"non moi je ne peux pas"..... et bien tant pis !

les profs : je pense que ça peut être sympa (et vous ?)
même mettre une pancarte devant le secrétariat en tout cas signaler au gens en relation avec la formation qu il y a quelque chose.


le contexte

vraissemblablement un apéro, c'est peu cher et convivial

le prix

je le dis tout de suite, pour moi c'est un faux problème. car à l heure actuelle il peut varier beaucoup.
je sais que nous sommes étudiant, et qu'à priori on ne mange pas de caviar au gouter, mais offrir des BN de chez lidl je trouve ça malgré tout indigne...
c'est un sujet à voir quand il y aura des anciens inscrit

et puis pour manger, on peut, "il n y a qu'a" (ma formule préférée !) le préparer soit même ou faire une équipe salée, sucrée boisson... ou même ne pas manger !
c'est à voir après


résumé

1 contacter
2 faire en fonction.

pour répondre à ta question, merci pour ton dévouement : si tu veux, si t'as le temps, regarde... mais sinon laisse tomber on regardera ça quand ce sera un peu plus construit
voili voilou.... alien
Admin
Admin
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39
Localisation : sur ma chaise

https://vivapca.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reunion inter génération Empty Re: Reunion inter génération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum